La « Technologie-Gabriel » est une solution de protection des effets induits par l’exposition aux interactions entre différents champs électromagnétiques, également appelés « hotspot » ou « électrosmog », sur le vivant.
Développée depuis 1996, la « Technologie-Gabriel » propose une gamme de produits à apposer, intégrer ou porter sur soi, dont la fonction est de réduire de façon très sensible les effets des interactions entre les différents champs électromagnétiques (CEM).
La R&D et l'offre commerciale en constante croissance, se développent sur plusieurs domaines, tels que :
La téléphonie - L'habitat - L'entreprise - Les bijoux - L'eau - Les véhicules - La Hi-Fi très haut de gamme...
La Technologie-Gabriel est agissante dans tous ces domaines d'applications...
La Technologie-Gabriel s’applique efficacement à l’ensemble de la téléphonie portable, aux Smartphones, équipements sans fils, DECT, Wifi, Bluetooth, routeurs, ordinateurs, notebook, tablettes, imprimantes, claviers sans fil, etc.
Un Smartphone est à lui seul un condensé de toutes les technologies et émissions de CEM possibles !
A lui seul il est le représentant type de l’ensemble des interactions possibles et effets de hot spot ou points chauds
Schéma de principe d'émissions générées par un Smartphone, une tablette ou un système ou objet connecté
Schéma de principe d'un Smartphone et des ses différents modules émissifs
Une fois intégrée au Smartphone, la Technologie-Gabriel réduit de façon très significative leurs interactions (voir ci-dessous).
Exemple de modélisation du potentiel EMI avant et après pose d'un Gabriel-Chip
(*) Normaliser [Dictionnaire] : « Action qui permet de revenir à l'état "normal", habituel, régulier, ce qui avait cessé de l'être, ou rendre normal ce qui ne l'était pas encore ». A prendre ici dans le sens où l’action de cette technologie contribue à minima à revenir au plus près de l’état initial avant exposition.
Informations générales sur les produits Gabriel-Technologie : Pour des raisons légales, nous soulignons que la Technologie-Gabriel n'est ni un médicament, ni un produit médical, elle ne se substitue pas à un accompagnement et/ou un suivi médical, ni aux précautions indiquées (à minima) par les fabricants de matériels, les opérateurs et revendeurs, à la conduite à tenir selon le contexte et l'environnement, aux recommandations d'organismes et/ou d'alerteurs, aux études, mesures et conseils effectués par des organismes, associations, experts compétents, à l'intelligence de situation, aux précautions d'usages tant quant à l'utilisation d'appareils émissifs, que vis-à-vis de contextes émissifs , etc.
A savoir, ou pour rappel: Depuis 2003, les compagnies d’assurances ne prennent plus en charge les dommages de toute nature, causés par les champs et ondes électromagnétiques !
Traductions : Un certain nombre de documents issus des sites et/ou de références fournies par Gabriel-Tech GmbH, ont fait l'objet de traductions automatiques réalisées avec l'aide des traducteurs DeepL et/ou Google. Bien que ces moyens soient très performants, et malgré les relectures et les correctifs apportés, cette méthode ne propose bien évidemment pas, de traductions exactes au sens de traductions certifiées, cependant elles peuvent déjà s'avérer suffisantes pour la compréhension du sens général, tout en rappelant que seuls les documents originaux fournis par Gabriel-Tech GmbH sont à considérer comme références.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.